Klesia

Klesia

Klesia : des valeurs fondées sur le paritarisme

 Organisme à taille humaine, klesia (Aller sur le site Nouvelobs.com sur Klesia)a consolidé la confiance de ses partenaires et clients à travers la fondation de la SGAM.  L'observation des valeurs comme le paritarisme, la solidarité, la responsabilité et l'humanisme a favorisé la renommée de l'assureur.  L'évolution continuelle du secteur ne constitue aucunement un facteur freinant les performances du groupe qui a choisi une gestion paritaire.  Groupe à but non lucratif expert en matière de protection sociale, Klesia est un organisme fondé sur un mode de gestion paritaire.

L’épargne, la prévoyance et la santé sont les domaines dans lesquels Klesia offre des solutions innovantes. Les formules fournies par l'assureur concernent la dépendance ou la retraite. Une large gamme de solutions collectives est fournie par le courtier.

Le soutien à tous les accompagnateurs familiaux et la stratégie sociale

Comme récompense de l'engagement en faveur de la diversité dans sa gestion des ressources humaines, le groupe Klesia a été récompensé par la certification de Diversité. Tous ceux qui aident un membre de leur famille sont couverts par le groupe Klesia. Avec la récompense Accompagnement et Handicap, l’assureur aident les aux structures qui agissent pour le bien-être des personnes du 3ème âge, avec perte d’indépendance ou handicap. L'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière est financé pour son travail de recherche par la compagnie.

Klesia couvre les retraités ou actifs

Klesia permet aux salariés d’anticiper leur retraite. Les particuliers pourront profiter d’une multitude d'avantages avec les solutions de prévoyance du groupe. 3,5 millions de personnes sont couvertes en assurances et 1,9 million de retraités ont souscrit à une retraite complémentaire chez Klesia. Avec sa solution de prévoyance, le courtier fournit des assurances en cas d’accident du travail et de maladie.